Avertir le modérateur

28/04/2010

La fessée ça le fait plus

fessee.jpgFini le panpan cul-cul ! Cette pratique parentale indigne sera bientôt proscrite, reléguée au magasin des accessoires éducatifs prohibés en compagnie de la dictée, des tables de multiplication, du « par cœur » et des heures de colle.

Franchement il était temps que l’Europe intervienne, prohibe définitivement cette survivance d’un autre âge. On se demandait à quoi servait l’Union Européenne à part ruiner les péquenots français et foutre la honte aux cigales grecques et portugaises, maintenant on le sait : à imposer la correction éducative sur le continent.

Ce n’est évidemment pas « Restons Correct ! » qui va s’en plaindre même si nous concevons qu’il faille envisager des mesures d’accompagnement social pour permettre aux islamistes polygames de maintenir un semblant d’ordre dans leurs nombreuses familles.

 

anthologie de fessee.jpgFinie aussi sans doute l’incompréhensible complaisance publique à l’égard des ces pratiques sexuelles barbares, genre chéri fais moi mal !, apanage semble-t-il de pervers oisifs et dégénérés, gavés de dividendes, de bonus et de stock-options tandis que Josette et Marcel se contentent de s’adonner, le samedi soir, aux salubres et innocentes joies de la levrette armoricaine.

Avec, comme on s 'en doute, le seul objectif de perpétuer l’espèce des aficionados de la (vraie) galette-saucisse.

L’étape suivante est déjà connue : autodafés publics et expiatoires des exemplaires d’Histoire d’O encore en circulation, fermeture des sites et lieux de rencontre estampillés BDSM et répression pénale du tourisme extra-européen à caractère sado-maso.

 

sardanapale.jpgOn entend déjà d’ici les ricanements sarcastiques et les cris d’orfraies des contempteurs usuels de la correction générale et obligatoire. Au nom de la Liberté individuelle et de la préservation de la vie privée, ils vont nous resservir leur indigeste brouet libéralo-libertaire et leurs inaudibles plaidoyers en faveur de la Liberté d’expression ou de celle de s’envoyer en l’air comme on veut entre adultes consentants.

Nos lecteurs ne tomberont pas dans le piège. Ils savent que sans ordre moral, une société est inéluctablement condamnée à une funeste décadence façon Sardanapale.

C’est pourquoi il faut non seulement interdire aux femmes de porter la burqa et à tout le monde de fumer, fut-ce du tabac et fut-ce aux cabinets, mais aussi punir sévèrement les parents qui, nonobstant les règlements européens, auraient encore l’heur de fesser leurs mômes.

Commentaires

Personnellement, j'ai eu droit à quelques fessées de mes parents. Et quand j'étais en primaire, j'ai eu une paire de maîtresses qui ne lésinaient pas non plus de ce côté là. Et franchement, ça ne choquait personne, et ça se passait bien. Et pourtant, j'étais non seulement dans le Nord (la patrie des dégénérés, selon certains) et dans l'enseignement privé catholique.

Mais de nos jours, à une époque où les cellules psychologiques interviennent dès qu'un pet coince quelque part, dans notre ère de l'enfant roi et des livres de pédiatrie au kilomètre, il ne faut causer aucun "traumatisme" aux gamins.

Moi, en tout cas, ça ne m'empêchera pas de filer une fessé à mes gamines si jamais elles font des bêtises. Et si les services sociaux se pointent, j'ai un bazzoka tout prêt à les recevoir (ou presque).

Écrit par : KnarfTheDwarf | 28/04/2010

Quelle est la différence entre une fessée et un taquet ? Entre un taquet et une droite ?
Parce que, en toute logique, si on interdit une atteinte corporelle, on interdit tout. Et inversement.

Écrit par : Paul | 28/04/2010

@KnarfTheDwarf, je suis bien d'accord avec vous ;)
Une bonne rouste de temps en temps pour montrer au gamin qu'il a dépassé les limites n'est pas forcement une mauvaise chose.
En tous cas mes frangins et moi même avons survécut, et avons appris qu'il y a des limites qui ne se franchissent pas sans subir des conséquences.

Écrit par : popol | 28/04/2010

Bande de bourreaux d'enfants, je vous mets les services sociaux aux fesses !

Écrit par : Fran | 28/04/2010

@Fran, vous pouvez essayer, mais méfier vous que nous ne soyons plus mineur, sinon je vous colle le service juridique dans le bas du dos :p

Écrit par : Popol | 28/04/2010

il fut un temps ou un instituteur ne se privé pas de tirer les cheveux au niveau des tempes La ou ça fait mal Les coups de règles sur le bout des doigts ou encore plus sadique a genou sur la règle et les bras en croix avec un livre dans chaque main La taloche était monnaie courante et le paternel en remettait une couche de la main ou du ceinturon ou la mère sortait le martinet Faut il le regretter ,je ne crois pas ,mais si dans certains pays Européen ces pratique sont encore en vogue ,en France l'heure de l'enfant roi et tyrannique a largement sonné Aujourd'hui c'est plutôt les enfants qui tyrannise les parents

Écrit par : antimythe | 28/04/2010

Encore un sujet plein de "matière à répondre"
D'abord, si on frappe "levrette armoricaine" sur "Google" une seule adresse en retour "Restons correct", preuve que la levrette ne doit pas être courante en Armorique...
Ensuite "cris d'orfraies" et "contempteurs"; bravo! il fallait arriver à les insérer.
Enfin, un magnifique bravo pour "la mort de Sardanapale", un tableau qui me faisait fantasmer quand j'étais jeune... Ahhh cette "meuf" qui se laisse suicider, à moitié nue, sur le lit de son maître...

Écrit par : alix | 28/04/2010

Entre une "fessée" à caractère sexuelle, ou destinée à faire mal, et une tape sur les fesses servant d'avertissement, voire un bon coup de pied au ..., il y a vraiment une sacrée marge. Comment peut-on imaginer un législateur quelconque, inspiré par des lois ridicules qui nous viennent de pays scandinaves psychiquement éprouvés, suicidaires et masochistes, comment donc peut-on imaginer un législateur lambda délibérer sur ce thème sans se gausser avec allégresse? A moins d'être lui-même frustré ou pervers. Voilà typiquement le genre de questionnement parfaitement primordial en cette fin de décennie...

Écrit par : Pascal Oudot | 29/04/2010

Merci à tous pour ces réactions, ces témoignages et ces menaces de délation...

Un merci aussi à Alix pour ses compliments, il est toujours gratifiant de voir qu'on écrit pour des lecteurs cultivés et connaisseurs en peintures... :-)

Pour répondre plus précisément à Paul, je dirai que de, toute évidence et en cette occurrence, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent...

Sinon je partage entièrement la conclusion de Pascal Oudot, j'ajouteraisimplement que la connerie de certains politiques etdécidémentencoreplus insondable que nos déficits publics...

Excellente fin de journée à tous !

Écrit par : Restons Correct | 29/04/2010

Hou, Hou ! tu me tires la langue
Et sans retenue tu me nargues
Car certains Héraults insensés
Veulent interdire la fessée

Tu me désobéis sans cesse
Et à l’école tu paresses
Tu ne sais pas te maîtriser
Et on interdit la fessée !

Tu n’es qu’un sale garnement
Menteur hypocrite méchant
Sale môme bien mal léché
Faute d’avoir été fessé

Faut-il désormais qu’on éduque
Avec prières et suppliques ?
Est-il mieux de moraliser
Que de donner une fessée ?

Doit-on de la partie charnue
De nos humains individus
Faire des temples inviolés
Prohibés à toutes fessées ?

Hou, Hou ! De moi tu te moques
Ce monde désormais loufoque
Préfère des billevesées
À de bonnes saines fessées.

Le Vilain Petit Canard

Écrit par : Le Vilain Petit Canard | 09/05/2010

Au vilain petit canard

Un grand bravo pour cette ode !

Écrit par : Restons Correct | 11/05/2010

Pour "restons correct !

Merci pour le compliment !

D'autres chefs d'oeuvres figurent sur le blog http://levilainpetitcanard2.blogspot.com/ !

Cdlmt
LVPC

Écrit par : Le vilain petit canard | 12/05/2010

This is a bad way of punishment. The people must speak with each other abouttheir problems.

Écrit par : research papers | 20/05/2011

Just needed you to know I have added your site to my Google bookmarks NFL Jerseys because of your extraordinary blog layout. But seriously, I think your site has one of the freshest theme I've came across.

Écrit par : Fapturbo | 07/06/2011

Just needed you to know I have added your site to my Google bookmarks NFL Jerseys because of your extraordinary blog layout. But seriously, I think your site has one of the freshest theme I've came across.

Écrit par : Fapturbo | 07/06/2011

Can I make a suggestion? I think youve got something good here. But what if you added a couple links to a page that backs up what youre saying? Or maybe you could give us something to look at, something that would connect what youre saying to something tangible? Just a suggestion.

Écrit par : how to work a room | 09/06/2011

The people and animals are being run out of their own homes. The U.S government isn't doing much of anything to STOP the ruination of our state. Our most abundant natural resource is being ruined and cannot be replaced.

Écrit par : Crotchless Panties | 10/06/2011

so even though the idea of switching to something like has been tempting, the fact that I would either have to rewrite a whole
bunch of code or include TWO 100kB+ JavaScript libraries has kept me
away.

Écrit par : Santa Barbara carpet cleaning | 10/06/2011

TextAreaResizer script is written for jQuery and it seemed rather stupid
to include the whole of jQuery just to put a 'grippie' on the bottom of
a textarea. No other Prototype ports of this exist (At least that I
could find) so I decided to give doing it myself a go.

Écrit par : venapro | 10/06/2011

That’s interesting portfolio and I am always looking for this kind of stuff. I hope you will be adding more in future. Thanks for sharing

Écrit par : acnezine | 10/06/2011

The large amount of quality content on this site has indeed made me realize the huge authority your site carries. Fantastic posts in every corner articles. Keep up the good work

Écrit par : wrought iron coat rack | 10/06/2011

you been putting on making your site such an interesting and informative place to browse through. I'll be visiting your site again to gather some more valuable information. You truly did a good job.

Écrit par : mens bracelets | 14/06/2011

Your article definitely worth looking through. I recently found the application well written and then quickly logical. I must personally we appreciate the time you devote to create the application

Écrit par : fertility pills | 18/06/2011

worth looking through. I recently found the application well written and then quickly logical. I must personally we appreciate the time you devote to create the application

Écrit par : 5 htp supplement | 29/06/2011

I recently found the application well written and then quickly logical. I must personally we appreciate the time you devote to create the application

Écrit par : personal trainer york pa | 30/06/2011

of quality content on this site has indeed made me realize the huge authority your site carries. Fantastic posts in every corner articles. Keep up the good work

Écrit par : 1 3 dimethylamylamine | 02/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu