Avertir le modérateur

27/04/2010

En revenant de Nantes...

m-petitbeurre.jpgSi Nantes est connue dans le monde entier, c’est d’abord au Petit Beurre qu’elle le doit, celui de la maison LU notamment. Craquant, croustillant, sympathique et populaire au meilleur sens du terme, il accompagne, depuis des lustres et pour le plus grand plaisir des petits et des grands, goûters enfantins et tasses de thé mondaines.

A tel point qu’on en oublierait presque l’hymne à la mythique digue supposée relier le chef-lieu du 4-4 à la riante localité de Montaigu dans le 8-5 :

En revenant de Nantes

De Nantes à Montaigu la digue, la digue

De Nantes à Montaigu la digue du cul…

 

article_2704-FRA05-LIESHEBBADJ.jpgHélas, trois fois hélas, ici comme ailleurs la mondialisation ultralibérale a encore frappé et, avec elle, son sinistre cortège de dégâts sociaux culturels propices à la propagation de violentes ondes de chocs civilisationnels, dont on ne peut que déplorer la funeste brutalité.

Exit semble-t-il le petit beurre bien intégré et place au présumé polygame barbu qui, non content de bouder la (vraie) galette-saucisse et de contraindre ses meufs à se voiler la face pour conduire leurs caisses, irait fourrer sa merguez partout aux frais de ce merveilleux système d’assurances sociales que la planète entière nous envie.

 

interior_of_a_harem.jpgSi « Restons Correct ! » ignore si de tels méfaits méritent ou non le vote par le Parlement d’une Grande Loi permettant de déchoir les coupables éventuels de la nationalité française, nous sommes par contre vivement préoccupés par la réaction de Josette et de Marcel qui, en revenant de Nantes, ont décidé de rendre leur carte du Parti Breton.

Cette importante formation politique milite, on le sait, pour le rattachement de l’ex-capitale des Ducs de Bretagne à sa région « mère ».

N’y voyez pas la conséquence d’un sentiment bassement islamophobe. C’est juste que Josette n’est pas certaine d’avoir envie de passer les jours de pluie derrière les moucharabiés d’un harem armoricain et que Marcel n’a pas les moyens de payer les charges sociales d’un eunuque officiellement déclaré à l’URSSAF…

Commentaires

Le petit beur de nantes, fallait y songer, lol.
Bon papier.

Écrit par : Fran | 27/04/2010

Va falloir qu'on se dégotte un Charles Martel vite fait, dans ce pays.

Écrit par : KnarfTheDwarf | 27/04/2010

La propagande gouvernemental commence à porter ces fruits, maintenant de bons citoyens veulent bouter hors de France tous les Musulmans, sans distinction.
Qu'il se comporte en bon citoyen ou en troublions de l'ordre public le Musulman doit être chasser du territoire national.

Écrit par : popol | 27/04/2010

Chere KnarfTheDwarf ne pensez vous pas qu'il faudrait leur broder un croissant jaune sur le cœur à ces mécréants ?
Voire même on pourrait ré-ouvrir des fabriques de savon, dans lesquels on ne ferrait travailler que des Musulmans !

Écrit par : popol | 27/04/2010

@popopol
Votre alarmisme est aussi nuisible que la propagande gouvernementale. C'est meme complémentaire, mais faut réflechir pour comprendre. Les français n'adhèrent pas TOUS a ce marketing nauséabond visant à cacher la misère, rassurez-vous.

Écrit par : Fran | 27/04/2010

@Popol : ai-je parlé d'exterminer les musulmans ? J'ai juste émis l'idée qu'il fallait bouter (effectivement) les islamistes (à distinguer des musulmans) hors de France, vu que ces gens là ne font rien pour s'intégrer. Dans le genre idées nauséeuses, je crois que vous êtes plus en avance que moi. Et si avez voulu faire de l'humour, vous vous situez plutôt au niveau de Bigard que de Desproges.

@Fran : je suis sur que vos sous entendus le peinent (ha ha ha)

Écrit par : KnarfTheDwarf | 27/04/2010

@Fran, je me sent obliger d'etre alarmiste quand je vois avec quel promptitude l'internet s'empare du chiffon rouge agité par nos politiciens pour masqué leur abscence d'idée politique.

@KnarfTheDwarf
Charles Martel a bouté les musulman hors de France, sans distinction.
Ce qui me peine le plus dans cette histoire, c'est de voir la quantité de citoyen pret à botter le culs des "arabes" sur une simple déclaration d'un ministre.

Comment sait on que cet homme (pour qui je n'ai aucune sympathie, mais aucun grief non plus) est un intégriste ? Une simple déclaration ministérielle suffit, pour qu'aussitot on le déclare islamiste.

Écrit par : popol | 27/04/2010

@popol
Vous êtes injuste, l'internet ne réagit pas uniquement comme vous le sous-entendez, et d'ailleurs je vous ai lu sur un blog dénonçant ce que vous dénoncez...

Écrit par : Fran | 27/04/2010

@Fran je ne pense pas avoir dit que tout le monde réagissais de la même manière, mais je atterré par la violence de certains propos.
Et qu'es je dénoncer ailleurs que j'approuve ici ?

Je demande car je sais que j'ai du mal à écrire dans la langue de Molière, et qu'il m'arrive de laisser lire le contraire de ce que j'aimerais faire comprendre ;)

Écrit par : popol | 27/04/2010

Hmm j'ai beau chercher, ou sont les pogroms, les chasses au arabes, les lynchages, les explusions massives manu militari...
le français (historique) aboie beaucoup mais mord peu comme on dis, on verra comment les chose se passeront quand il y aura une majorité de musulman en France...

Écrit par : misesboy | 27/04/2010

Le Parti Breton veut récupérer la Loire-Atlantique ET l'indépendance régionale, ce qui signifie que la Bretagne ne dépendra plus des préfets français ni de leur propension à disséminer les diverses diversités sur les territoires qu'ils veulent diversement diversifier. Bref, on reviendra à la galette-saucisse non hallal et politiquement incorrecte. Bevet Breizh !

Écrit par : ChristineB | 27/04/2010

Ma mère est 100 % bretonne ( pur beurre ), ai-je droit à un visa breton ?

Écrit par : Fran | 28/04/2010

@misesboy "comment les chose se passeront quand il y aura une majorité de musulman en France".
1-Ce n'est pas prêt d'arriver la France est un pays majoritairement athée/agnostique
2- je pense que tu confonds Musulman, avec intégriste.
Les intégristes existent dans toutes les religions (même les bouddhiste ont les leurs)

Écrit par : popol | 28/04/2010

Merci à vous tous d'avoir choisi ce blog pour débattre de ce grave sujet.

Merci notamment à Fran pôur ses encouragements et ces utiles précisions sur les résultats de ses tests ADN :-)
Merci aussi à Christine B, que nous sommes heureux de retrouver ici, pour ces précieuses informations sur le Parti Breton

Excellent journée à tous !

Écrit par : Restons Correct | 28/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu