Avertir le modérateur

19/11/2009

Permis à points, permis saignant...

giraffe-on-golf-course.jpgLa mauvaise nouvelle du jour est évidemment la qualification des « bleus » pour le mondial de foot : c’est dramatique.

Dramatique d’abord pour les blogs qui, à l’instar de « Restons Correct ! », ne pigent rien de chez rien au foutebale et sont donc incapables d’écrire trois lignes sur le sujet. Dramatique surtout pour nos sympathiques joueurs qui vont devoir aller se cailler les miches l’été prochain en plein hiver austral, en Afrique du Sud qui plus est.

Car il faut le savoir, dans la catégorie pays pourri, on fait difficilement pire que l’Afrique du Sud. Tous les témoignages que nous avons recueillis concordent : non seulement l’été là bas c’est l’hiver mais en plus les plages sont infestées de requins, on trouve des bêtes sauvages jusque sur les greens des golfs et le pourcentage de séropositifs dans la population est proprement effarant.

Last but not least, c’est un des pays du monde les plus dangereux pour les touristes avec une criminalité qui ferait passer les plus « sensibles » de nos cités suburbaines pour de coquets petits havres de paix.

Josette, Marcel et plus généralement tous nos lecteurs qui auraient envie de s’y rendre pour supporter Domenech et son blue boys band sont prévenus : vaut mieux rester pénard à Saint Lunaire. Le patriotisme sportif d’accord, l’héroïsme touristique non !

 

philippe-venere.jpgIl y a par contre une bonne nouvelle. C’est la parution aux éditions Max Milo du Manuel de Résistance Contre l’Impôt Policier, un livre écrit par Philippe Vénère - un nom comme ça ne s’invente pas ! - ex commissaire de police et spécialiste repenti du racket fiscal orchestré par l’Etat français à l’encontre des automobilistes hexagonaux, sous prétexte que c’est pour leur bien.

L’impertinent auteur sera ce soir sur le coup de 19 heures au « Flore », boulevard Saint Germain, à l’initiative d’un groupuscule d’ultralibéraux germanopratins qui organise pour l’occasion un apéro sur le thème Permis de Conduire à points ou saignant ?

Tous les lecteurs de ce blog y sont évidemment conviés sachant qu’on est prié de « consommer » sur place et que, fort de son statut d’ancien abreuvoir officiel du regretté Jean-Paul Sartre, le « Flore » ne sert toujours pas de (vraie) galette-saucisse.

 

Message personnel à nos fans : nous ne pourrons malheureusement pas y être.

Commentaires

Surtout que pour le foot il y a eu "main"... on se sait pas où mais vue par tous et incontestée par l'auteur bien qu'invisible pour l'arbitre... Jeu de mains, jeu de vilains.

Écrit par : Pompomgirl | 19/11/2009

Pas de bras, pas de bafana.

Écrit par : Fran | 19/11/2009

Quant arreterons nous de critiquer sans cesse autrui ! ! !
L'Afrique du Sud n'est pas plus "pourri" que la France !
Normal qu'ils se révoltent contre les touristes, vu les têtes de cons que vous avez !

J'ai assez perdu de temps à lire vos conneries !

Écrit par : Piro | 19/11/2009

Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'en jouant comme des pieds ils arrivent à marquer de la main...
Sinon "piro" détends-toi..; tu souhaites l'arrêt de la critique "sans cesse d'autrui" et tu nous reproches notre tête de con (sans nous connaître); faudrait être logique... (quoique, ton don de divination m'espante)

Écrit par : alix | 19/11/2009

@ pompomgirl
oui je vois, genre la main de thierry henry dans la culotte de la soeur du zouave du pont de l'alma...
:-)

@Fran
Sorry, j'ai pas compris

@ Piro
Merci pour vos encouragments dont la franchise et l'intelligence n'auront échappé à personne

@ alix
"Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'en jouant comme des pieds ils arrivent à marquer de la main..."
Excellent !!!
Sinon ppour l'autre tache de Piro faut pas se frapper, à chaque fois que je cause foutebal je ramasse ce genre de lecteurs...
Un hasard sans doute...

A tous :
merci et bon week-end

Écrit par : Restons Correct | 20/11/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu