Avertir le modérateur

21/08/2009

Femmes de droite...

silvio.jpg« Les femmes de droite sont plus belles »… C’est Silvio Berlusconi, un spécialiste unanimement reconnu du sujet, qui l’affirme et, avant de faire un sujet pour « Restons Correct ! » ça a fait la « une » de VSD, un magazine dont on connaît le sérieux rédactionnel et l’intransigeance investigatrice.

Sur qu’il va encore se faire des copines chez les féministes notre cavaliere transalpin. Remarquez, au niveau de popularité auquel il est parvenu chez les bien-pensants et les bien-pensantes du coin, il aurait tort de se gêner.

De fait, en dépit des longs cris d’orfraies que poussent régulièrement ses opposants, il est quand même régulièrement réélu à la tête du gouvernement italien, ce qui prouve qu’il n’y  a pas que les 190 000 membres du groupe Facebook pour que la TVA passe à 0,5 et le taux d’alcool à 19,6 qui ont le sens de l’humour en Europe : une majorité d’Italiens aussi.

 

Roma-Sant-Angelo.jpgToujours est-il qu’en apprenant la nouvelle en achetant VSD au tabac-presse-loto de la place de la Libération à Dinard, Josette s’est brusquement souvenue qu’elle avait voté Sarko en 2007 et qu’elle était donc de droite. Depuis, elle tanne Marcel pour qu’il l’emmène en voyage à Rome, même organisé et en autocar, avec l’espoir d’y être remarquée par le beau Silvio, vu que VSD a aussi pris le soin de rappeler qu’il était quasiment divorcé de sa vingt-troisième épouse.

Comble de la motivation elle a sérieusement freiné sur la (vraie) galette-saucisse après avoir lu dans les pages « santé » du même magazine que c’était pas top question ligne…

Comme quoi, si la presse magazine en faisait autant pour ses lecteurs que VSD en fait pour ses lectrices, elle aurait peut-être moins de problèmes de ventes au numéro…

 

Reste la grave question de l’application à la France cette nouvelle loi de Berlusconi et là, pour être tout à fait franc avec vous, nous sommes bien embêtés.

crumb.jpgD’abord parce que quand nous croisons une femme nous ne nous intéressons pas d’abord à ses opinions politiques, ensuite parce que, par application du vieux principe latin asinus asinum fricat, l’essentiel de nos connaissances féminines sont de droite. Nous manquons donc cruellement d’éléments de comparaison pour émettre un avis objectif à ce propos.

En plus, notre sens de la déontologie blogosphérique nous interdit d’accréditer la rumeur selon laquelle les meufs de gauche seraient toutes des gros boudins vulgaires et hystériques, enclines à bouffer du mec sans modération, façon fantasme sorti tout droit d’une BD de Robert Crumb, le dessinateur underground newyorkais bien connu de nos lecteurs les moins d’jeunes.

 

Donc, le message personnel du jour s’adresse à nos lectrices de gauche, c'est presque un SOS : montrez nous donc comment que vous êtes belles aussi en plus d’être intelligentes...

Commentaires

La profondeur spirituelle des femmes de gauche, leur générosité, leur idéalisme voire leur "utopisme" généreux envers l'humanité les rend plus féminines que les femmes de droite. Mais la vraie féminité ne doit-elle pas rester un mystère ?

Écrit par : confucius | 21/08/2009

il y a beaucoup de boudins à gauche c'est très vrai, mais quand on est un thon, droite ou gauche, on reste un thon.

Écrit par : la divine comédie | 21/08/2009

D'un autre côté, si je puis donner mon avis de femme, Berlusconi ou Sarkozy c'est le genre de type à te faire devenir abstinente. Tu vois, en fait la question pertinente est : à quels hommes s'intéressent les femmes de droite et de gauche ?

Écrit par : la divine comédie | 21/08/2009

@ confucius

merci pour cet avis qui sent à l'évidence le vécu de chez vécu !

des détails, fussent-ils un peu salaces, seraient les bienvenus... mais attention, pas tropsalaces quand même
"restons correct !" est un blog grand public après tout

:-)

Écrit par : Restons Correct | 21/08/2009

@ la divine comédie

merci de nous rappeler cette maxime poissonnière selon laquelle un thon c'est un thon avec ou sans "c" comme crocodile...
pour autant comme vous le savez tous les thons ne sont pas égaux : ol y a le vulgaire thon de chez saupiquet et le bon thon rouge protégé par green peace

merci aussi pour cette question effectivement très pertinente à laquelle nous laisserons nos lectrices répondre.

Écrit par : Restons Correct | 21/08/2009

Oui le vécu, hélas...

Le femme de gauche généralement à l'esprit créatif et "socialisant" avant de passer à droite l'âge se faisant pour les moins fortunées, se distingue également par sa tenue vestimentaire. Pas le tailleur façon homme pour femme, mais toujours des couleurs dont seule elle a le secret, jusqu'à parfois une petite broche discrète..Coquette sans l'air d'y toucher mais jamais trop "standardisée". Phénomène décliné quelque soit le budget. La femme de gauche va plus loin que de gérer, elle suggère en vous laissant croire que l'idée vient de vous. Pas manipulatrice, c'est qu'elle vous prend en main à condition que vous puissiez suivre. Elle suscite davantage le désir en vous. La femme de droite est très Gaullienne, raisonnable elle ne voudrait être de la sphère de gauche. Elle se contente d'appliquer, comme il le faut d'après elle. La femme de gauche, elle, est capable d'aller gauche à droite et inversement, pour l'équilibre.

Écrit par : confucius | 21/08/2009

Bonjour, Berlu
On t'envoie Morano, si belle, si désirable. Dans la réserve on a encore la très belle Christine Boutin, non pas Boudin, B O U T I N. C'est pareil chez vous?

Écrit par : La_berlue | 21/08/2009

la beauté réside dans la confiance en soit...c'est sur que les gauchistes ne sont pas particulièrement positifs et que leur vue du monde ressemble à une pomme flétrie ainsi à force de ruminer, de se mugir et de se lancer dans des discussions sans fin la femme de gauche flétrie sa peau, agrandit sa bouche, accumule ses toxines de plus elle est adepte de toutes les drogues et médicaments inventés pour la "libérer" esclave du matérialisme, elle n'est jamais assez dans le vent et donc cette angoisse permanent lui fait accumuler des toxines et nous abtenons deux spécimens exemplaires : à ma droite Brigitte Bardot... à ma gauche Françoise Sagan... pour moi y a pas photo... je préfére Brigite à cette conne de Sagan

Écrit par : dens007 | 22/08/2009

@ La_Berlue

Merci pour ce message et bravo pour le subtil jeu de mot Boutin-Boudin.
C'est fin, c'est léger, ça se lit facilement.
Nous n'y aurions pas pensé tout seul.

@ Confucius

Merci pour ces intéressantes précisions sur les comportements féminins.
Merci aussi pour cette pudeur qui vous a empêché de sombrer dans le scabreux, de nous révéler que la femme de gauche c'était plutôt "levrette cubaine" que "missionnaire" classique.

:-)

Écrit par : Restons Correct | 22/08/2009

@ dens007

Merci pour cette intéressante analyse si soigneusement documentée.

Pour ce qui est de Brigitte Bardot nous n'avons évidemment rien contre la gérontophilie. Ceci est un blog libéral après tout...

S'agissant de la regrettée Françoise Sagan nous nous interrogeons quand même : la nécrophilie est-elle vraiment une pratique "correcte" ?

:-)

Écrit par : Restons Correct | 22/08/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu