Avertir le modérateur

11/06/2009

C'est la reprise !

reprise.jpgFallait bien une élection européenne pour ça avec naufrage titanicien du Modem et chute en vrille du PS, genre vol AF 447 éparpillé façon puzzle aux quatre coins de l’hexagone électoral : Restons Correct ! a le plaisir d’annoncer à tous ceux qui ont bien raison de se méfier de la Liberté d’Expression et à ses fidèles lecteurs en particulier la reprise de ses impertinences blogosphériques.

vol af 447.jpgAu programme comme d’hab : du mauvais esprit en veux tu en voilà, des mauvais jeux de mots à gogo et de la (vraie) galette-saucisse bien grasse et bien roborative comme on l’aime à Saint Malo.

Au rayon nouveautés : une news letter pour être tenu au courant de la mise en ligne de nouveaux papiers et un nouvel e-mail pour adresser directement vos lettres d’insultes, vos provocations en duel et vos menaces de rétorsion au responsable de ces âneries…

Albanel.jpgCar en ces temps d’incertitudes économiques, sociales et politiques une chose est sure : on n’a pas fini de se marrer. Rien qu’entre la tronche de Christine Albanel sans doute obligée de re-représenter la loi Hadopi à ses amis parlementaires et la mise en place de l’usine à gaz (à effets de serre bien sur) de la future taxe carbone c’est sur : va y avoir matière à ricaner bêtement.

La suite au(x) prochain(s) numéro(s)…

Commentaires

Depuis la levée de boucliers opportunistes avant les Jeux olympico-marketing de Pékin, en passant par la polémique estivale concernant le projet de loi EDVIGE, jusqu’au deux célébrités du moment HADOPI la vénale et LOPSI 2 la masochiste, jamais le débat sur la coexistence entre la liberté préfabriquée d’un côté et la sécurité commercialisable de l’autre n’a été aussi âpre.
Et pour cause, avec internet nous assistons à une mise à jour intégrale de la lutte bipolaire entre liberté gratuite et sécurité à crédit.
Par exemple, avec la généralisation des technologies de l’information de la communication (TIC) dans la pratique culturelle et le comportement social des usagers ; ceci allant du totalitarisme des blogs aux niches communautaires.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/05/29/autopsie-a-ciel-ouvert-la-liberte-et-la-securite-a-l’ere-du-numerique-ou-du-gadget/

Écrit par : walkmindz | 11/06/2009

@walkmindz

Merci pour l'intérêt que vous portez à Restons Correct !

La Liberté ou la Sécurité... vaste débat sans doute initié il y a bien longtemps par un certain Thomas Hobes...

Écrit par : restons correct | 11/06/2009

C'est la reprise , c'est la surprise oui!
Super on va enfin déguster de la galette saucisse, a moins que ce soit l'appel du 18 joints qui....bon je sors
Le prolixe en galère et sans rame, seulement godiller le gouvernail
@++ le rescator AL'ain

Écrit par : alan de Bx | 11/06/2009

Merci Alain pour tes encouragements....

A propos on bouffe quoi à Bordeaux ?

Écrit par : restons correct | 11/06/2009

on boit hic! surtout, même ici du Médoc avec une bonne entrecôte aux sarments de vigne non traité. Pars tu au soleil pendant la période d'hiver, l'an passé il me semble que tu es revenu vers la même période?
Rescator d'AL

Écrit par : alan de Bx | 11/06/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu