Avertir le modérateur

19/10/2008

Il faut sauver le soldat DSK

dsk.jpgOn a beau dire la crise mondiale c’est pas fun tous les jours. Certes, de temps en temps, une nouvelle réjouissante, genre tiens y’a l’Ecureuil qui s’est pris les pieds dans le tapis, vient détendre quelque peu l’atmosphère mais sinon, le plus souvent, ça soule un peu : Des chiffres astronomiques, des prédictions apocalyptiques, des déclarations sentencieuses, des réactions offusquées, des leçons de morale niveau CM1…

Vous on sait pas mais nous, chez « Restons Correct ! », ça nous fait bailler grave. D’autant plus que comme nous ne sommes ni cultivés ni intelligents vu qu’on n’est pas de gôche, on n’en comprend même pas la moitié. Et encore à condition qu’on nous explique longtemps.

 

Le_Malade_imaginaire.jpgDonc, quand nous avons appris que le FMI entrait enfin dans la danse, notre réaction ne s’est pas fait attendre : Au moins, avec DSK sur le coup, on va rigoler un peu… Fini les tronches de premier de la classe navré des experts ordinaires ès économie ! Terminé les discours aussi imbitables que consternés des politiques concernés ! Au rencart les diagnostics hallucinés des Diafoirus appelés en urgence au chevet de la finance internationale ! Au moins avec notre Dominique national ça va accélérer un peu l’ambiance…

 

bretton woods.jpgD’autant plus que comme il est question  de tourner, plus de 60 ans après, un grand remake de la conférence de Bretton Woods, autant le faire sur un mode moins coincé que la première fois. Avec DSK aux commandes de la prochaine édition ça devrait être un peu plus sex, drugs and rock’n roll qu’en 1944.

woodstock.jpgIl est de notoriété publique que ce genre de sommets ne sert à rien, alors autant que les participants s’y amusent un peu. En plus ça fait marcher la presse pipole et ça fournit des sujets aux blogueurs en panne d’inspiration…

 

Hélas, trois fois hélas, c’était compter sans le retour en force du sexuellement correct outre Atlantique, sans les bouffées de puritanisme auxquelles sont de plus en plus souvent sujets les descendants des pèlerins du May Flower.

mayflower.jpgUne banale histoire de cul et l’avenir de DSK à la tête du FMI est soudainement fortement compromis. Et pas la peine d’aller expliquer à ses procureurs que le pouvoir, ça sert aussi à en abuser de temps en temps, ils sont notoirement imperméables à ce genre d’arguments.

Quant à leur faire comprendre que le Libéralisme c’est aussi la Liberté pour chacun de faire ce qu’il veut avec son cul et avec le cul d’autrui pourvu qu’autrui soit majeur et consentant, c’est même pas la peine d’y songer. Autant tenter de leur expliquer qu'une (vraie) galette-saucisse, ça n'a rien à voir avec un vulgaire hot dog...

 

sardanapale.jpgReste que si par malheur DSK se fait lourder du FMI il aura toujours la possibilité d’aller animer l’espace VIP du prochain congrès rémois du PS. Sur que sous sa houlette on connait des dirigeants socialiste qui ne le regretteront pas même s’ils ne se font pas désigner comme premier secrétaire du Parti…

 

En attendant le résultat des enquêtes en cours, mobilisons nous tous pour sauver le soldat DSK !

Commentaires

Moi j'aimerais bien retirer les biftons tiré de ma poche qu'a mi l'Etat français pour permettre au FMI de faire des prêts.
Ouep ! parce que je veux bien qu'on reproche à des banquiers de preter à des insolvables au risque de se mettre en faillite, mais franchement...

Vu les prêts que conscent le FMI et la qualité douteuse des emprunteurs...

Les "des déclarations sentencieuses, des réactions offusquées, des leçons de morale niveau CM1…" de sa part, franchement c'est abusé !

Écrit par : l'Ami du Laissez-Faire | 19/10/2008

"Quant à leur faire comprendre que le Libéralisme c’est aussi la Liberté pour chacun de faire ce qu’il veut avec son cul et avec le cul d’autrui pourvu qu’autrui soit majeur et consentant, c’est même pas la peine d’y songer."

Ouep ! mais attention la il a passé un contrat d'exclusivité à durée indéterminée ! Un mariage quoi !
Avec un salaire de président du FMI, ça va couter cher les indemnités de rupture... :-)

Écrit par : l'Ami du Laissez-Faire | 19/10/2008

@ L'ami du laisser faire

Merci cher ami de l'interêt que vous portez à "Restons Correct !"

C'est clair que l'action du FMI est sans doute sujette à caution ou en tout cas que le rapport intérêt / coût du machin est "discutable".
Quant aux eventuelles conséquences conjugales des incartades de son patron, sincérement c'est pas nos oignons ou, si vous préférez, notre (vraie) galette-saucisse. :-)

Écrit par : restons correct | 19/10/2008

En ce jour douloureux pour la morale, ayons une pensée pour Anne Sinclair qui a quitté son job à la télé pour laisser les mains libres à son tendre époux..Beau sacrifice..hélas peu récompensé.

Écrit par : La Cerise Sur l'Info | 19/10/2008

Tout le monde peut faire ce qu'il veut de son cul, mais peut-être pas abuser d'une position dominante pour voir celui des autres...

Ceci dit, il reste à déterminer si c'est cela qui s'est passé.

Écrit par : Rubin | 19/10/2008

@ La cerise

Qu'entends tu exactement par "les mains libres" cher Richard ?
Seulement les mains ? :-)

@ Rubin

Exact Rubin c'est pourquoi il est impotant d'ajouter "si autrui est consentant" ce que l'enquête nous dira peut être...

Écrit par : restons correct | 19/10/2008

J'ai entendu à la radio (je ne sais plus sur quelle chaine), hier, que:
a) Les érections rapides, fréquentes et tumultueuses de nôtre DSK national sont de notoriété... depuis des années
b) Que nôtre DSK, dans ces cas, est connu pour faire la cour d'une manière tellement insistante et peu équvoque que cela est souvent jugé "limite" même en regard des moeurs héxagonales
c) Que certains journalistes avaient averti à l'avance qu'il risquait d'y avoir des problèmes en ce sens si jamais DSK devenait directeur du FMI ( l'institution est, certes, internationale mais soumise au droit USA car le siège se trouve sur le territoire USA)

Si celà est vrai, on peut penser que la surprise - aussi bien du côté de la légitime épouse que du côté des "connaisseurs" - est toute relative. Non pas que je sois d'accord avec l'hystérie castratrice qui regne outre-Atlantique mais... enfin: si vous vous faites lapider pour avoir insulté Allah au beau millieu de l'Arabie Saoudite, même si, dans l'absolu, vous êtes une "victime" on ne peut s'empêcher de penser aussi que ce n'était pas trés futé d'agir ainsi... ( soit vous êtes capable de vous abstenir, soit... vous n'allez pas en Arabie Saoudite!)
Ergo: faut-il sauver le soldat Ryan, même quand il se met tout seul dans des situations indéfendables ?

Écrit par : ludosan | 19/10/2008

@ Ludosan

J'ai entendu les mêmes "informations". Il semble aussi que son nom ait été cité par le nouvel obs en 2007 dans un sujet "estival" sur les lieux de "rencontre de couples" à Paris... que je n'ai pas lu.

Médisance, réglement de comptes à gauche ou pire calomnie : je n'en sais rien.

Pae contre il semble bien que ce genre de comportement soit assez "courant" chez les politiques males... On se souvient de l'affaire Clinton-Monica Machin ou des rumeurs qui coururent en leur temps sur les "écarts" de conduite de Miterrand ou de Chirac... Rumeurs non dénuées de fondement s'agissant de Miterrand à ma connaissance personnelle

On peut en déduire que le "cas DSK" na rien d'isolé. Ce qui serait intéressant serait de savoir pourquoi l'affaire est sortie ? Simple manifestation de l'intolérance US en la lmatière ou règlement de compte interne au FMI, ou contre feu à la hausse de sa popularité en France à gauche ? Pour moi toutes les hypothèses sont ouvertes.

Reste que si la carrière de DSK devait en patir définitivement ça ne m'empêchera ni de dormir nis de chipauter sur la (vraie) galette-saucisse. :-)

Écrit par : restons correct | 19/10/2008

j'étais sure que tu sauterais sur le sujet !!! si je puis dire tout ceci prouve que notre DSK ne voit pas plus loin que le bout ...de son nez Déjà comme ministre des finances il n 'avait pas su remplir sa déclaration d'impot maintenant il a enfin un bon job grace à Sarko et pour finir comme on dit ici à Londres un homme public qui peut tromper sa femme peut tromper tout le monde dontc..out DSK et cette fois ci il ne profitera pas du chomage francais

Écrit par : christineoflondon | 20/10/2008

@ Christine

Back from Scotland à ce que je vois !

S'agissant de DSK tu as raison : Il est peu probable que l'animal se relève de "l'aventure"...

A bientôt et bises

Écrit par : restons correct | 20/10/2008

C'est tout de même incroyable de se faire avoir comme un bleu, ce DSK!
Le Dirigeant Socialiste Keynésien serait-il un spécialiste de la galette-saucisse?
Don Sans Kimono, ou Don Sous Kilt?

Écrit par : alan de Bx | 20/10/2008

@ Alan

ou Dom Super Kékette ?

Va savoir ... :-)

Écrit par : restons correct | 20/10/2008

{{Les Français : des péquenots}}

{{Chacun pensera ce qu'il voudra : mais il me paraît clair qu'en plus d'être des lourdingues de la bite, les Français sont clairement des goujats et des mufles. Personne en haut lieu n'a un instant pensé à envoyer des fleurs à Piroska Nagy pour excuser notre pays de tous les grands emmerds qui ont été causés à cette dame.}}

................................................

{{{Les Pensées zaz de l'Ocséna}}}

{{Ocsena, Organisation contre le système-ENA... et pour la démocratie avancée}}
-[-> http://ocsena.ouvaton.org]

Écrit par : ocséna | 25/10/2008

@ ocsena

Merci pour ce vibrant appel en faveur de cette dame.

Une question demeure le quel des éléphants (ou de éléphantes) du PS l'a poussée dans les bras de DSK ?

Ube idée peut être ?

Écrit par : restons correct | 25/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu