Avertir le modérateur

07/07/2008

L'étape du Tour à ne pas rater

1511692780.jpgCa y est c’est le grand jour, pas question pour « Restons Correct ! » de rater l’évènement sportif de l’année : L’étape du jour du Tour de France s’élance de Saint Malo !

Dopés à la  (vraie) galette-saucisse, le mollet alerte et la pédale radieuse les géants de la route, les forçats du braquet, les Paganini du guidon sont partis pour 200 bornes d’anthologie sous les vivats de la foule estivale et un p’tit crachin rafraîchissant.

979428469.jpgDevant eux les attendent ces Everest de la Grande Boucle , ces Cap Horn du cyclisme que sont la descente du Minihic, la côte de Plouër ou l’ascension en danseuse du col de Bécherel.

Ca au moins c’est du sport, de la bécane de la vraie, pas du vélib’ à bobos façon parigots têtes de veaux !

1561846467.jpgA l’heure où cet article est mis en ligne, il est évidemment trop tôt pour dire lequel de ces fameux champions remportera l’étape phare du Tour 2008 mais rassurons nous : Grâce à la redevance, on peut compter sur notre grand service public de l’audiovisuel national pour nous en informer en temps voulu.

En tous cas une chose est certaine : Le vainqueur sera l’une des stars de l’édition 2008 car, comme dit le proverbe, celui qui gagne en Haute Bretagne ne craint pas la défaititude…

Commentaires

merci pour cvotre commentaire

Écrit par : romain blachier | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu