Avertir le modérateur

22/02/2008

Zy-va Sarko zy-va !

C’est clair, « Restons Correct ! » va encore s’faire des potes dans le Landernau blogosphérique. Tant pis, j’assume et j’y vais : non seulement j’ai voté Sarko mais, en plus, je ne le regrette pas.

Certes il m’arrive de me dire qu’avec super Ségo on aurait aussi eu quelques bonnes occases de ricaner sottement...

Imaginez, par exemple, la nomination d’Arnaud Montebourg au Ministère des Finances et de la Spiritualité ou celle, très attendue, de José Bové au Secrétariat d’Etat aux Anciens Combattants de 68…

Pour autant aujourd’hui, même les plus farouches contempteurs du Président sont contraints de le reconnaître :

Avec Sarko, c’est teuf tous les jours !

 

Flanqué par Guaino à sa droite et Attali à sa gauche (à moins que ce ne soit l’inverse, j’avoue qu’on peut s’y perdre) il est parvenu en moins d’un an :

-         A nous exhiber un Kadhafi la chapka sur la tronche, façon tankiste russe contre-attaquant à Stalingrad, dans la Galerie des Glaces du château de Versailles.

-         A mettre les derniers profs cocos devant un dilemme cornélien de chez cornélien en les priant de lire la lettre de Guy Moquet à tous leurs élèves, chouchous compris.

-         A se remarier avec la seule femme capable de lui aliéner définitivement les faveurs électorales des ménagères de moins (et de plus) de 50 ans.

-         A persuader ce dangereux gauchiste-ultra-libéral de Tony Blair de venir faire du mauvais esprit sur le dos des socialos devant le ban et l’arrière-ban de l’UMP.

-         A transformer Neuilly sur Seine en Centre du Monde à la place de la gare de Perpignan, pourtant consacrée tel depuis des lustres par le regretté Salvador Dali.

-         A obliger Villepin à s’inscrire au barreau de Paris et à prêter serment au milieu d’une flopée de jeunes avocats acnéiques et goguenards.

-         A faire croire aux pêcheurs bretons qu’il y avait encore du poisson à pêcher et aux sidérurgistes lorrains qu’on allait re-nationaliser leurs usines avec le fric de leurs impôts.

-         A refiler DSK aux Ricains en leur laissant entendre qu’il aurait, éventuellement, les compétences économiques idoines pour redorer le blason du FMI.

-         A faire mettre à Jean-Marie Bigard une cravate dépourvue de pin-up fluo avant de le lâcher dans les jupes de Benoît XVI.

 

On pourrait continuer l’inventaire mais comme je ne suis pas Prévert, on va en rester là.

Pour autant et puisqu’il faut rester non seulement correct mais aussi intellectuellement honnête, on conviendra qu’un tel bilan c’est mieux que de la rupture :

C’est du happening psychédélique institutionnalisé !

A croire que, soucieux de gagner plus en travaillant plus, Claude Guéant deale de l’acide dans les bosquets de l’Elysée.

Vous j’sais pas mais moi j’trouve çà carrément fun !

 

Flower power à tous les étages, Woodstock à la Concorde et la squaritude à la lanterne !

 

Zy-va Sarko, mollis pas !

Restons correct est derrière toi !

 

Et of course fé tourner…

Commentaires

Bonjour,

après vérification, il apparaît que votre test ECD (Encéphalite conservatrice droitière) est négatif. Nous vous invitons cependant à conserver une certaine vigilance et à continuer de prendre des mesures de précaution étant donné que 8 cas d’ECD ont été trouvés chez des cadres d’AL prétendant aux plus hautes fonctions du parti.
Tous les experts de la WCCL ont donc décidé de vous attribuer le label 100% libéral.
Pour plus d’information:


http://blogs.aol.fr/ href="mailto:saviorofzeworld@neuf.fr">saviorofzeworld@neuf.fr/sos-encephalite-conservatrice/


Encore toutes nos félicitations pour votre nouveau label.
John Smith

Senior Consultant

WCCL

Écrit par : WCCL | 22/02/2008

Et aujourd'hui, Sarkonnerie veut inscrire la gastronomie française au patrimoine mondial de l'humanité !

Allez la France ! La coupe du monde de la bouffonerie, on va la gagner avec un tel champion !

Écrit par : Le Champ Libre | 23/02/2008

Et la dernière sortie vidéo de notre "bon St Nicolas" a de quoi rassurer le peuple.
Dégueuler un "Casse-toi connard" en pleine visite officielle du salon de l'agriculture à un gars qui ne voulait pas lui serrer la main...

Le nain élyséen est décidément le champion et digne représentant de la "French Touch" :-)

Écrit par : Odin57 | 24/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu